SPORT

8e de finale CDS – Dames : Disso, favori, se rend à Thiès pour affronter l’US Rail 

Ce samedi, Disso se rendra à Thiès pour affronter l’US Rail pour jouer les huitièmes de finale de la Coupe du Sénégal dames de handball. La formation de Wakhinane Nimzatt, favorite de cette rencontre, souhaite faire valoir son statut en confirmant son billet pour le tour suivant.

La formation de Disso, leader du championnat Elite Dames et vainqueur de l’édition 2022 de la Coupe du Sénégal, se rend à Thiès pour affronter l’équipe locale l’US Rail. Après sa suspension, les filles de Wakhinane Nimzatt, qui retrouveront Marième Diène « Bébé », sont largement favorites.

Après avoir renforcé son effectif et développé une culture de victoire solide, l’équipe de Guédiawaye, dirigée par ses cadres Astou Mbaye, Maimouna Diouf, Fama Sall, Marième Ly, ainsi que les jeunes talents Amy Konaté et Johana Correa, devrait réussir sans aucun problème. En opposition, Mame Maty Ndiaye et ses coéquipières, évoluant en deuxième division, auront l’opportunité de s’affronter avec une équipe de haut niveau. Et qui sait… Les Dakaroises ont un pronostic très positif.

Samedi 6 Juillet 2024

Stade Lat-Dior de Thiès

16 H 15 : USC Rail v Disso

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image