SPORT

Pré-saison : L’OM battu par Leverkusen pour son dernier match de préparation, Iliman Ndiaye sorti sur blessure

Dans un stade Vélodrome plein à combler et avec ses deux recrues sénégalaises d’entrée de jeu, l’OM s’est incliné face au Bayern Leverkusen (1-2) pour son dernier match de préparation. Touché, Iliman Ndiaye a cédé sa place en début de seconde période.

Petit accroc pour l’Olympique de Marseille. A une semaine de son entrée en lice au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions sur le terrain du Panathinaïkós, le club phocéen s’est incliné en match amical face au Bayer Leverkusen (1-2), mercredi soir, devant un Vélodrome en feu. Sérieux, mais friable, Marseille a encaissé deux buts en première période, avant de réduire le score grâce à François-Régis Mughe. Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr étaient titulaires tandis que Pape Gueye est entré en seconde période.

Iliman Ndiaye remplacé pour blessure

Pour entamer ce match, le nouvel entraîneur de l’OM, Marcelino, a mis en place une équipe type, avec un trio offensif composé d’Ismaila Sarr, Pierre-Emerick Aubameyang et Iliman Ndiaye, trois joueurs qui sont arrivés cet été. Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont montré des choses intéressantes, à l’image du match réalisé par leur équipe. Le désormais ancien joueur de Sheffield United a notamment réalisé quelques belles combinaisons avec Sarr, dont une jolie aile de pigeon qui a fait lever le Velodrome (51e).

Malheureusement, Ndiaye n’a pas pu aller au bout des minutes qui lui été sans doute réservées. En effet, il a été remplacé pour blessure après presque une heure de jeu (58e). Sur une action anodine, l’international sénégalais s’est mis à se tenir le mollet droit, s’arrêtant net pour ne pas forcer, avant de céder sa place à Vitinha. Trop tôt encore pour savoir la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité, mais l’Olympique de Marseille doit déjà s’inquiéter à une semaine des choses sérieuses avec ce déplacement à Athènes.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image