SPORT

Lutte – Balla Gaye vs Gris Bordeaux, Gare au vaincu !

Le Lion de Guédiawaye et le troisième Tigre de fass se sont donné rendez-vous ce dimanche dans l’enceinte de l’arène nationale de Pikine pour leur deuxième confrontation après celle de 2018.

Gris Bordeaux et Balla Gaye vont se croiser pour la deuxième fois de leurs carrières ce dimanche. Une confrontation qui marque un air du déjà-vu. Puisque les deux géants de la lutte se sont une fois frottés il y a quatre ans dans un samedi de Pâque au stade Léopold Sédar Senghor dans le but de se ressusciter après avoir manqué leurs précédents combats. Le premier l’acte qui s’était tourné en faveur du lutteur de Guédiawaye par une décision arbitrale après 30 minutes de combat où le chef de file de l’écurie Balla Gaye 1 avait enregistré 2 avertissements contre 3 pour son adversaire.

Une nouvelle confrontation proposée par la structure Gaston Production est aux allures de champion qui va sans doute donner l’eau à la bouche aux amateurs de lutte. Comme en 2018, l’enjeu de ce combat est de taille. Battu par avertissement lors de leur premier affrontement, Gris Bordeaux aura à cœur de prendre sa revanche. En face, Balla Gaye pour sa réputation tentera de garder sa suprématie face aux lutteurs de Fass. En tout état de cause, les deux lutteurs  sont appelés à se relancer. Malheur donc au vaincu !

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image