SPORT

Foot : Bouna Sarr n’a pas dit adieux aux Lions

Sans club depuis son départ du Bayern Munich, Bouna Sarr doit d’abord retrouver un club et renouer avec la compétition. Mais le latéral droit de 23 ans n’a pas fait une croix sur l’Equipe Nationale du Sénégal.

L’année 2025 approche à grand pas avec son lot de compétitions, plus précisément pour l’Equipe Nationale du Sénégal, et les places dans la sélection entraînée par Pape Bouna Thiaw seront certainement très chères et difficiles à obtenir. Surtout pour ces footballeurs-là qui sont en manque de compétition ou qui ne jouent pas.  C’est le cas pour Bouna Sarr (32 ans, 13 sélections). 405 jours. Il faut quand même remonter au 11 novembre 2023 pour retrouver trace d’un match de l’ancien joueur du Bayern Munich, qui a notamment subi une rupture des ligaments croisés il y a quelques mois.

Malgré tout, Bouna Sarr a rappelé, dans un entretien avec Foot Mercato, qu’il n’avait pas fait de croix sur sa carrière internationale. « Bien sûr (l’objectif est de retrouver la sélection), parce que je n’ai fait une croix sur la sélection. J’ai toujours voulu y revenir. Malheureusement, cette blessure a fait que je n’ai pas pu. J’ai toujours ressenti cet amour des supporters sénégalais qui m’écrivent énormément à travers les réseaux sociaux. C’est aussi quelque chose qui montre aujourd’hui qu’il y a certaines personnes qui ont hâte de te revoir sur le terrain, hâte de te revoir en sélection », déclaré l’ancien Marseillais.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image