CLAF 2025 : Eumeu Sène Jr quasiment en finale, Sèye Jambaar pas au niveau, Mame Mor bu Fass en ballotage, le point sur le groupe B


Dominée par Eumeu Sène Jr, la poule B du Championnat de Lutte avec Frappe (CLAF) n’a pratiquement plus aucun suspense. Cependant les trois autres lutteurs vendront cher leur peau pour ne pas terminer à la dernière place.
Eumeu Séne Jr lui s’est ouvert une voie royale vers la finale du CLAF. Il a en effet fait carton plein ce dimanche en enregistrant une nouvelle victoire devant BB Talla de l’écurie Yeumbeul Marin. Avec 6 points, l’homonyme du Tay Shinger est donc le leader incontesté de la poule B et quasi certain de disputer le titre de champion du CLAF avant la dernière journée qui l’opposera à Sèye Jambaar.
Justement Sèye Jambaar a de son côté dit adieu à la finale du tournoi. Après son match nul face à Bb Talla lors de la première journée, le neveu de Modou Lô a été battu par Mame Mor de Fass. Il ne compte donc qu’un seul point après deux journées et devra tout donner pour ne pas finir dernier de son groupe.
En enregistrant sa toute première victoire, Mame Mor garde une infime chance de disputer la finale. Pour ce faire il faudra un alignement parfait des planètes car il devra s’imposer dans un temps record lors de la troisième journée en espérant une défaite du leader Eumeu Sène Jr. Ainsi ils compteront tous deux le même nombre de points (6) et seront départager sur la durée des combats.
Classement de la Poule B
Eumeu Séne Jr 6 points
Mame Mor 3 points
Sèye Jambaar 1 point
Bb Talla 1 point
Wiwsport.com