SPORT

Ligue 2 (21e Journée) : DUC concède le nul face à l’AS Bambey (1-1)

Après deux revers de suite en championnat, le DUC réussit à saisir le point ce samedi sur sa pelouse. Réduits à 9 au cours du match, les Universitaires ont décroché le nul face à Bambey pour le compte de la 20e journée de Ligue 2 sur le score d’un but partout.

C’est un point amer certes, mais à prendre pour le Dakar Université Club au regard des récents résultats mais aussi de la physionomie du match. Face à l’AS Bambey (5e) pour le compte de la 21e journée de Ligue 2, le DUC (9e) accueillait au stade de Yoff. Une rencontre à domicile pour sonner le rebond après deux défaites de suite en championnat.

Les Jaune et Noir vont bien démarrer leur match mais sans réussir à créer le danger dans la surface adverse. Les deux équipes vont enchainer les situations de jeu mais vont manquer de précision. Le premier fait de jeu va survenir à la 33e minute avec l’expulsion de Aziz Mbodji. Malgré cette réduction, les deux équipes vont rentrer dans les vestiaires avec un score nul et vierge.

Au retour des vestiaires, il n’aura suffi qu’un quart d’heure à l’AS Bambey pour ouvrir le score sur une frappe déviée par Djilabodji. Un coup dur pour les Universitaires qui doivent désormais courir derrière le score tout en étant en infériorité numérique.

Quelques minutes plus tard (70e), Mansour Gaye transforme un penalty pour remettre les deux formations à égalité après une faute de main dans la surface de Bambey. Le score ne va pas évoluer dans cette rencontre au stade de Yoff entre DUC et l’AS Bambey (1-1). À noter l’expulsion d’Amadou Thiaw à quelques minutes du terme de la rencontre.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image