LaLiga : Pathé Ciss et le Rayo Vallecano sombrent au Metropolitano


Le Rayo Vallecano a été défait nettement par l’Atletico Madrid ce jeudi au Riyadh Air Metropolitano dans le cadre de la 33e journée de Liga.
C’est un troisième match de suite sans victoire pour le Rayo Vallecano qui était en déplacement périlleux chez le rival madrilène, Atletico Madrid. Dans cette rencontre où Pathé Ciss a été titulaire, la logique a été respectée. Les colchoneros ont vite pris les choses en main en marquant après trois minutes de jeu grâce à Sørloth. Gallagher va l’imiter juste avant la pause pour corser l’addition à 2-0.
Étincelant cette saison, Julian Àlvarez va participer à la fête en y allant de son but à un quart d’heure de la fin sur une service millimétrée de Griezmann (3-0).
Le Rayo Vallecano s’incline et pointe à la onzième place de la Liga, à cinq unité derrière le Celta Vigo (7e) qui pour le moment décroche le ticket pour la Conférence League.
Final del partido.
Alexander Sørloth (2′), Conor Gallagher (44′) y Julián Álvarez (76′) autores de los goles.
Gracias por el apoyo a los rayistas desplazados hasta el Metropolitano 👏#AtletiRayo #VamosRayo pic.twitter.com/3oNQtYY0vF
— Rayo Vallecano (@RayoVallecano) April 24, 2025
Wiwsport.com