Lamb – Réunion de sécurité avant Ama Baldé v Franc : Le CNG met sur la touche Modou Lô, Eumeu Séne et Balla Gaye !


Dans sa dernière réunion de sécurité tenue ce mercredi, le CNG a rappelé les limites à ne pas franchir pour les accompagnants des lutteurs notamment Balla Gaye 2 et Modou Lô qui devraient suivre de très près Ama Baldé et Franc.
Avec la police, le promoteur et les représentants des deux lutteurs, le patron du CNG Malick Ngom a présidé la réunion de sécurité d’avant combat Ama Baldé v Franc. Ainsi il a été convenu qu’il y’aura un strict respect du règlement du CNG et une surveillance clinique pour éviter des débordements dans ce combat sous haute tension.
C’est Baye Ndiaye qui a d’abord prié les forces de l’ordre à ne laisser passer aucun accompagnant de lutteur à travers les mailles du filet. « Ceux qui ne disposent pas de badges ou de billets d’entrée doivent être expulsé de l’arène. Il faudra y veiller » a t’il déclaré.
Le Président du CNG de prendre la parole pour appuyer le promoteur de Albourakh Events avant de rappeler un point important du règlement qui concerne directement les mentors de Ama Baldé et Franc.
« L’équipe précédente du CNG faisait abstraction du règlement sur ce point. Mais ce ne sera pas le cas avec nous car les textes sont clairs. Les ténors qui ne sont pas de la même écurie du lutteur ne doivent pas s’afficher avec lui. Ils n’en ont pas le droit » a t’il précisé.
Wiwsport.com