SPORT

Ligue 2 – L’AS Saloum se sépare de Beau Saliou Touré, Tidiane Ndiaye va assurer l’interim

L’AS Saloum et son entraîneur, Beau Saliou Touré, se séparent après une relation de moins de quatre mois. C’est ce mardi 7 janvier que le club de Kaolack a annoncé la rupture de leur collaboration, mettant ainsi un terme à une aventure qui n’aura duré que 11 journées de Ligue 2.

Beau Saliou Touré, fraîchement arrivé sur le banc de l’AS Saloum en provenance de Wally Dann FC où il avait remporté le titre de champion de Ligue 2, n’aura pas réussi à maintenir l’élan entamé lors de la saison précédente, où il avait mené son ancien club à la montée en Ligue 1. L’AS Saloum, pourtant sur une bonne dynamique avec une victoire 2-0 face à l’ASAC Ndiambour lors de la première journée, n’a pas réussi à enchaîner les résultats. Les dirigeants du club ont donc pris la décision de se séparer du technicien, n’ayant pas trouvé la stabilité nécessaire pour espérer viser une remontée rapide en Ligue 1.

Les responsabilités de Beau Saliou Touré seront désormais confiées à son adjoint, Tidiane Ndiaye, qui assurera l’intérim sur le banc de l’équipe jusqu’à nouvel ordre, selon nos informations.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image