Papiss Kharagne Lô : « Tapha Tine et Sa Thiès sont les deux potentiels adversaires de Modou Lô… »
Homme de confiance du roi des arènes, Papiss Kharagne Lô est revenu sur le combat royal du 24 novembre dernier et sur l’avenir de Modou Lô dans l’arène.
« Il n’y avait rien entre Modou Lô et moi. Des gens malintentionnés ont entretenu la rumeur mais j’étais calme. Si les gens me connaissent c’est grâce à Modou, donc même s’il y’avait un problème entre nous on ne aurait géré la situation » a clarifié Papiss sur supposée dispute d’avant combat avec Modou Lô.
Ami intime et sorcier du roi des arènes, Papiss est revenu sur son accrochage avec Siteu lors du combat du 24 novembre dernier. Un événement qu’il qualifie d’épiphénomène dans le milieu de la lutte.
« Il y’ a eu accrochage comme il y’a en tout le temps. Je me suis même demandé si c’était vraiment Siteu devant moi (rires…). Quand on est dans le cadre de la lutte, c’est comme ça les gens changent d’attitude. Ce qui se passe dans l’enceinte reste dans l’enceinte donc je ne vais pas révéler ce qu’on s’est dit » a déclaré Papiss sur Gaston Productions.
Quant à l’avenir de Modou Lô dans l’arène. Papiss ne pense pas encore à une retraite de son champion. Pour lui, le roc des parcelles doit redescendre dans l’arène contre combat contre des adversaires avec lesquels il n’a pas encore lutté.
« Pour moi Tapha Tine et Sa Thiès sont les deux seuls potentiels adversaires de Modou. Sa Thiès mérite d’avoir sa chance tout comme Tapha Tine. C’est à Modou de faire son choix et je suis prêt à l’accompagner. Je suis convaincu qu’il est plus fort qu’eux et l’avenir nous édifiera ».
Wiwsport.com