Coupe d’Italie : Boulaye Dia (Lazio) forfait pour le choc face à Naples
Toujours gêné par une entorse à la cheville, l’attaquant sénégalais de la Lazio Rome devrait manquer le choc en Coupe d’Italie face à Naples ce jeudi soir.
Invaincue depuis huit matchs, la Lazio Rome a vu sa série prendre fin dimanche dernier, battue 3-1 sur la pelouse de Parme, lors de la 14e journée de Serie A. Mais les Biancocelesti, tenus en échec par le Ludogorets Razgrad lors de leur dernier match de Ligue Europa (0-0), doivent rapidement se remettre dans le bain puisqu’un match d’une importance capitale les attend ce jeudi soir (20h00 GMT) face au Napoli.
Dia forfait face à Naples, de retour face à… Naples
À l’occasion de son huitième de finale de Coupe d’Italie, Marco Baroni va encore déplorer l’absence de joueurs importants. Outre le latéral gauche portugais Nuno Tavares, l’attaquant sénégalais Boulaye Dia va aussi manquer à l’appel. « Je ne pense pas que Dia sera disponible demain (jeudi) », a déclaré l’entraîneur de la Lazio Rome au sujet de l’ancien joueur du Stade de Reims, de Villarreal et de la Salernitana.
Sorti à la pause contre le Ludogorets Razgrad, Boulaye Dia, déjà absent contre Parme, est toujours gêné par une entorse à la cheville. Mais l’attaquant de 28 ans est espéré dimanche prochain à… Naples, pour la 15e journée de Serie A. « Il est possible qu’il récupère », précise Baroni. Auteur de 8 buts et 3 passes décisives en 18 matchs cette saison, Dia est un joueur important dans le dispositif du technicien de 61 ans.
wiwsport.com