SPORT

Euroleague : Baskonia de Khalifa Diop et Ousmane Ndiaye s’incline une nouvelle fois contre le Barça (91-68)

Baskonia a perdu le duel espagnol en Euroleague ce vendredi face à Barcelone. Les Barcelonais ont battu Khalifa Diop et son équipe (91-68) lors de la journée 8 de l’Euroleague à Palau Blaugrana.

Les basketteurs sénégalais qui jouent en Europe ont vécu une soirée difficile avec leurs clubs respectifs lors de la huitiéme journée de l’Euroleague. Baskonia, en déplacement sur le parquet du Barça, n’a pas obtenu de résultats satisfaisants, à l’exception d’un revers. À la mi-temps, le score était déjà logique en faveur des Barcelonais avec onze points d’avance (44-33).

Au retour des vestiaires, le Barça s’est maintenu sur le chemin, même si les visiteurs ont tout fait pour changer la donne, mais cela n’a pas été efficace. Là encore, les Blaugranas s’imposent au troisième quart temps (62-51) avant de terminer parfaitement le travail au dernier quart temps avec une large différence de 23 points. Khalifa Diop et ses coéquipiers sont battus pour la troisième fois consécutive en toutes compétitions.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image