Euroleague : Baskonia de Khalifa Diop (9 points, 11 rebonds) domine Olimpia Milan d’Ousmane Diop (88-83) et poursuit sa bonne série
C’est une nouvelle victoire pour Baskonia en Euroleague ce mardi. Dans le cadre de la quatrième journée, Khalifa Diop et ses coéquipiers ont accueilli et battu Olimpia Milan d’Ousmane Diop (88-83).
Baskonia est en forme en Euroleague grâce à une quatrième victoire en autant de matchs. Les Espagnols, face à la formation italienne, ont encore fait preuve d’une attitude de taille patron en prenant le dessus à la mi-temps (52-45).
À la sortie des vestiaires, Diop et ses coéquipiers n’ont pas lâché et ont continué à faire pression pour briser l’espoir des Milanais qui espéraient changer le cours du match. Cependant, le troisième quart temps s’est encore déroulé en faveur de Baskonia (67-63). Mais c’est dans le dernier quart temps que tout s’est joué, avec une fin de match rythmée où l’équipe espagnole finira par s’imposer par cinq points d’avance, pour sa quatrième victoire consécutive.
Khalifa Diop s’est montré très performant en inscrivant 9 points avec 11 rebonds et 2 passes décisives, ce qui lui a valu le titre de MVP.
𝑀𝒱𝒫, 𝑀𝒱𝒫, 𝑀𝒱𝒫
🔥🔥🔥 ¡Qué partidazo de nuestro Khali! 🔥🔥🔥
SEGUIMOOOSS 💪 pic.twitter.com/sMSQdBHdUR
— Baskonia (@Baskonia) October 29, 2024
Wiwsport.com