SPORT

Galatasaray : Ismail Jakobs sorti sur blessure après 23 minutes contre Antalyaspor

Malgré des soucis physiques qui ont écourté son rassemblement avec l’Equipe Nationale du Sénégal, Ismail Jakobs continue de jouer, et ce n’est peut-être pas une si bonne idée. Titulaire avec Galatasaray face à Antalyaspor ce samedi, le latéral gauche sénégalais a vite quitté ses partenaires… pour blessure.

Libéré en plein regroupement par la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) pour « un traitement non chirurgical de son genou qui nécessite une période de repos de plusieurs jours », Ismail Jakobs semblait incertain pour les prochains matchs avec Galatasaray après la trêve internationale. Finalement, le latéral gauche international sénégalais a retrouvé la compétition dès ce samedi 19 octobre.

L’ancien joueur de l’AS Monaco a même été titularisé par Okan Buruk pour le déplacement sur le terrain d’Antalyaspor. Sans doute gêné par son souci au genou, le joueur de 25 ans a très tôt quitté ses partenaires pour blessure, remplacé dès la 23e minute de jeu. Le coach de Galatasaray a par ailleurs indiqué que Jakobs passera des tests ce dimanche pour déterminer l’étendue de sa blessure.

« Jakobs a ressenti une douleur musculaire. Nous allons vérifier son IRM. Le match contre Elfsborg (3e journée de Ligue Europa, mercredi prochain, ndlr) sera difficile pour lui. Nous verrons pour le match contre Beşiktaş. C’est un joueur important pour nous. C’est un poste où nous n’avons pas beaucoup d’options », a confié l’entraîneur des Sang et Or Buruk, après la victoire 3-0 des siens contre Antalyaspor.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image