Handball – CACC : L’ASFA remporte enfin son premier succès en dominant Mechal (43-23)
Enfin, l’ASFA a remporté son premier succès dans le Championnat d’Afrique des Clubs Champions. Ce lundi, la formation militaire a dominé Mechal (43-23) lors de la troisième et dernière rencontre de poule à la Salle Hizam.
Cette fois-ci, les poulains de Mamadou Senghor ont accompli leur mission de la manière la plus brillante en remportant leur match face aux Ethiopiens de Mechal Handball. Dans une rencontre qui lui était favorable, l’ASFA n’a pas fait dans la demi-mesure face à l’adversaire le plus faible de la poule. Après une excellente entame accompagnée d’une bonne maitrise, le champion en titre du Sénégal a logiquement pris le dessus à la pause (25-11).
Lors de la reprise, l’ASFA a continué sur sa lancée sans être inquiété par les Ethiopiens qui avaient du mal à résister à l’assaut des résidents du Camp Leclerc de Liberté 6. Comme lors de la première mi-temps, l’ASFA termine le travail comme elle l’a entamé afin de s’emparer de la victoire de manière logique compte tenu du déroulement de la rencontre. À l’inverse, les Ethiopiens concédent leur troisième défaite consécutive en trois matchs. Le jeune Khadim Diouf a remporté a été élu homme du match grâce à sa prestation remarquable.
Wiwsport.com