Aberdeen : Gros coup dur pour Pape Habib Gueye ?
Alors qu’il carbure dans le Championnat écossais depuis le début de saison, Pape Habib Gueye pourrait subir un gros coup d’arrêt. L’attaquant sénégalais pourrait rater plusieurs semaines de compétition.
Il est l’une des grandes révélations du début de saison en Ecosse et des bonnes raisons de l’excellente forme d’Aberdeen. Après des premiers mois compliqués en Ecosse, Pape Habib Gueye s’éclate désormais chez les Dons. Avec la confiance de son entraîneur Jimmy Thelin, l’attaquant de 25 ans compile 5 buts en 5 matchs de Premiership (D1 écossaise), permettant aux Dons de remporter tous leurs matchs depuis le début de saison.
Problème, le natif de Ziguinchor s’est blessé lors d’un entraînement il y a quelques jours. Absent contre le Dundee FC le week-end dernier (victoire 2-1), Gueye soulève actuellement beaucoup d’inquiétude du côté du Pittodrie Stadium. Le Daily Record indique que le Sénégalais aurait subi une blessure qui pourrait l’éloigne des terrains pendant plusieurs mois, ce qui serait donc un énorme coup dur tant pour Aberdeen que pour le joueur.
wiwsport.com