SPORT

Père Coundoul (coach Ada Fass) : « On a tout essayé pour responsabiliser Ada Fass mais il continue de suivre le mauvais chemin »

L’entraîneur de Ada Fass s’est montré critique envers envers son protégé qui a encore affaire à la justice.

Arêté lundi soir après une bagarre dans un barre à la médina. Ada Fass est poursuivie pour coups et blessures volontaires. Le lutteur de l’écurie est ainsi toujours retenue par les forces de l’ordre et son dossier a été transmis au procureur.

Pas surpris par la nouvelle, l’entraîneur du phénomène de Fass se dit tout de même déçu du comportement de son protégé qui en est à son énième

« Ada continue de suivre le mauvais chemin. Il n’a pas le droit d’aller en boite de nuit car il n’est pas un musicien. C’est un lutteur qui doit se comporter comme tel. Aucun des grands lutteurs de Fass n’avait tenu un tel comportement. On a tout essayé pour le responsabiliser mais Ada s’obstine. Des dirigeants de l’écurie aux supporters en passant par les entraîneurs, chacun a essayé de le conseiller pour le remettre sur le droit chemin. Mais en vain ! » s’est t’il désolé au micro de Lutte TV.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image