VBL – Playoffs Finals : Urunani remporte le premier match face à Dynamo (68-54) grâce à un Jean-Jacques Boissy impressionnant (19 points, 7 rebonds)
La finale de VBL Playoffs commence sur une note positive pour Jean-Jacques Boissy et son équipe Urunani. La formation du sénégalais a en effet battu ce dimanche son rival Dyanmo (68-54) lors du premier match, un succès qui leur permet de continuer la compétition avec tranquillité.
Après une première moitié (2 premiers quarts-temps) très bonne, Urunani a réalisé un bon match en deuxième mi-temps en marquant 39 points contre 29 de Dynamo BBC. Une rencontre lors de laquelle Jean-Jacques Boissy a encore fait sensation en guidant les siens comme il l’a l’habitude de le faire depuis le début de la compétition.
Revenu en deuxième mi-temps, Boissy des grands jours a repris le contrôle de la balle en maitrisant la défense des Verts et Blancs : il a encore été performant avec une statistique de haute volée, 19 points, 7 rebonds et 3 passes décisives, ainsi qu’une efficience (+-) de 18. Le deuxième match de la série est prévu pour le mercredi 18 septembre à 17h45, au département des sports.
Wiwsport.com