Ligue des Champions : El Hadji Malick Diouf et le Slavia Prague s’inclinent en barrage aller face à Lille
Le Slavia Prague s’est incliné 2-0 contre Lille ce mardi soir en barrage aller de la Ligue des Champions au Stade du Hainaut, à Valenciennes. Les partenaires d’El Hadji Malick Diouf sont dos au mur avant la manche retour.
Absent de la compétition depuis la saison 2019-2020, le Slavia Prague jouait ce mardi soir son avenir en Ligue des Champions. Le club tchèque, qui a éliminé la Royale Union Saint-Gilloise au troisième tour, défiait Lille à Valenciennes dans le cadre des barrages aller. Il s’est logiquement incliné (2-0) sur la pelouse du Stade du Hainaut où le LOSC est pour le moment obligé à accueillir ses rencontres européennes.
Largement dominés, les hommes de Jindřich Trpišovský ont résisté aux assauts lillois au moins pendant toute la première période. C’est finalement au retour des vestiaires que les partenaires d’El Hadji Malick Diouf ont cédé. Jonathan David ouvrait alors le score sur un délicieux service d’Hakon Haraldsson (52e). Puis Edon Zhegrova doublait la mise (77e). Le Slavia tentera de renverser Lille au retour la semaine prochaine.
⏲️ KONEC | V Edenu nás příští středu čeká těžký úkol. Budeme dotahovat dvougólové manko 🔜#UCL // @ChampionsLeague pic.twitter.com/WUWAAYKSYM
— SK Slavia Praha (@slaviaofficial) August 20, 2024
wiwsport.com