SPORT

Pré-saison : Tottenham et Pape Matar Sarr s’inclinent face au Bayern Munich (2-1)

Les Spurs ont essuyé leur première défaite ce samedi en match de préparation face au Bayern Munich de Vincent Kompany.

Pour son premier gros test, Tottenham a été défait par le Bayern Munich. Après quatre victoires face à de modestes équipes, les coéquipiers de Pape Matar Sarr n’ont pas pu continuer la belle série contre des bavarois qui débutent une nouvelle ère avec l’entraîneur belge Vincent Kompany.

Il ne fallait pas arriver en retard au Stade de Séoul car le Bayern a ouvert le score dès la 4e minute de jeu. Cet écart va être conservé jusqu’au retour des vestiaires oú les bavarois décident d’enfoncer le clou par l’intermédiaire de Goretzka (56e). Discret tout au long du match, Pape Matar Sarr manque l’occasion de réduire le score dans la foulée. Parfaitement lancé en profondeur par Son, l’international sénégalais bute sur Sven Ulreich avant de céder sa place à l’heure de jeu.

Mais ce n’était que partie remise car son coéquipier Pedro Porro ne va pas se rater. Il fusille le gardien allemand à plus de 25 mètres pour réduire le score (2-1). Malgré ce magnifique but, Tottenham va s’incliner contre le troisième de Bundesliga la saison dernière.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image