Coach Diabong (Entraîneur de boxe de Franc) : “Nous sommes prêts à affronter Ama Baldé dès ce mois de juillet”
Après la défiance de Ama Baldé envers Franc ce dimanche, le coach de boxe du parcellois a donné son accord pour la tenue de ce duel explosif qui sera une sorte de “remake” du combat Modou Lô v Ama Baldé.
Connu par beaucoup comme l’entraîneur de boxe du roi des arènes Modou Lô, Coach Diabong porte également sous son aile, le nouveau phénomène des parcelles assainies, Franc (13 combats , 13 victoires). Joint au téléphone par la rédaction de Wiwsport et interrogé sur la sortie de Ama Baldé qui a déclaré qu’il était prêt à affronter Franc, le coach sportif n’a émis aucun doute quant à la possibilité de voir cette confrontation se tenir. Mieux, il souligne que son poulain est prêt à se mesurer au Fils de Falaye dès ce mois de juillet.
“Comme Ama Baldé a déclaré publiquement qu’il veut lutter avec Franc, il n’y a pas de souci. Nous attendons l’avance sur cachet car nous sommes prêts à tenir ce combat dès ce mois de juillet. Franc est un jeune lutteur qui n’attend pas d’avoir un combat pour s’entraîner. Physiquement et mentalement il est prêt” a martelé Coach Diabong.
Pour rappel, Franc a battu Bombardier lors de son dernier combat alors que Ama Baldé s’est refait une santé en s’imposant face à Gris Bordeaux ce 30 juin.
Wiwsport.com