SPORT

Final 8 – N1 Masculin : L’ASCVD s’appuie sur Mamadou Ndoye pour battre DUC (62-55)

Ce samedi, l’ASC Ville de Dakar a garanti l’essentiel lors du Final 8. L’équipe municipale a remporté une victoire éclatante face au DUC (62-55) lors de la quatrième journée de la phase retour des play-offs du National 1 Masculin au stadium Marius Ndiaye.

Après avoir été battue à l’aller, la ville de Dakar a vaincu le DUC pour sa troisième victoire en quatre matchs. Toutefois, la rencontre était favorable aux étudiants qui maitrisaient parfaitement leur sujet et adoptaient une attitude remarquable. Ce qui justifie d’ailleurs leur avance à la mi-temps (27-25).

Au retour, le DUC n’a pas su maintenir son rythme de la première période pour préserver son avantage face à une équipe de Ville de Dakar qui s’est revigorée avec un visage bien plus convaincant que lors de la première manche. Les protégés de Libasse Faye s’imposent finalement dans la seconde manche (37-28) pour combler leur retard et renverser leur adversaire au money-time.

L’ASCVD et le DUC ont maintenant le même bilan avec trois victoires et une défaite. Ce dimanche, la ville de Dakar accueillera Mermoz Basket Club, qui a remporté sa première victoire ce samedi face à GBA. D’autre part, DUC souhaitera rapidement se renouer avec la victoire contre GBA afin de ne pas compromettre ses chances de se qualifier pour le Final 4. Mamadou Ndoye est le meilleur marqueur de la rencontre avec 19 points.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image