Boy Niang : « Ama Baldé et moi avons une dette envers les pikinois, on doit donc remporter nos combats »
Venu prêter main-forte à Ama Baldé lors de son open presse mercredi au stade Alassane Djigo, Boy Niang s’est dit très heureux des retrouvailles entre les lutteurs de Pikine en vue des prochaines échéances.
Le 100% Pikine est de retour. À l’occasion de l’Open presse de Ama Baldé, les VIP de Pikine se sont retrouvés dans une bonne ambiance à quelques jours du derby Pikine / Fass entre Ama Baldé et Gris Bordeaux. Ainsi, Eumeu Sène et Boy Niang ont fait bloc derrière le fils de Falaye Baldé pour lui permettre de battre le 3e tigre de Fass dimanche. Un geste salué par Boy Niang 2 qui s’est confié à Gaston Productions TV.
« Beaucoup ont apprécié nos retrouvailles au stade l’autre jour et c’est comme ça que ça doit se passer. Nous prions donc pour une victoire limpide de Ama Baldé dimanche. Mon père et Falaye ont eu une relation particulière et ce, avant notre naissance. Nous devons donc suivre leurs pas d’autant plus que Pikine a besoin de cette unité aujourd’hui plus que jamais. Ama Baldé et moi, avons une dette envers les pikinois. Nous devons donc gagner pour nous remettre sur le droit chemin. J’ai confiance en mon frère Ama Baldé qui a l’habitude de ces grands rendez-vous » a-t-il fait savoir sur Gaston Productions.
Rappelons que le fils de De Gaulle doit en découdre avec Reug Reug après sa défaite subie en janvier contre le roi des Arènes Modou Lô.
Wiwsport.com