SPORT

Moustapha Gaye (entraîneur ASCVD) : « Je suis reconnaissant envers mes joueuses et les dirigeants, car c’était une finale agréable »

Une fois de plus, l’ASCVD a confirmé sa domination dans le basket-ball local. En finale de la Coupe de la Ligue, les filles de Tapha Gaye ont largement battu GBA (61-44) ce samedi au stadium Marius Ndiaye.

Suite au succès de son équipe, le technicien de la ville de Dakar, Moustapha Gaye, a exprimé sa gratitude envers ses joueuses et les dirigeants lors d’une interview accordée à Wiwsport : « Le début de la rencontre a été difficile, car GBA était entré dans le match et nous n’avons pas bien défendu. Cependant, au deuxième quart temps, nous avons commencé à rectifier et à retrouver notre aide défensive et les rotations, ce qui a permis de prendre le contrôle du match. Je félicite l’équipe de GBA qui progresse dans la bonne direction, elle se développe et cela leur permet d’apprendre. Je suis également reconnaissant envers mes joueuses et dirigeants, car c’était une finale agréable. »

Avant de continuer : « Une fois dans les vestiaires, nous avons continué à rectifier les erreurs, car la numéro 30 et la numéro 11 de la GBA nous ont épuisés, mais en deuxième période, nous avons trouvé des solutions. Il est difficile de jouer contre la même équipe en deux finales, mais ce qui est certain, c’est que nous progresserons encore, nous avons tiré beaucoup d’enseignements de ce match, InshaAllah », a-t-il conclu.

[embedded content]

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image