Moustapha Gueye : « C’est léger d’évoquer l’indiscipline de Franc pour refuser de l’affronter, son combat contre Eumeu Sène est logique »
L’ancien tigre de Fass Moustapha Gueye s’est prononcé sur l’éventuel combat entre Eumeu Sène (Tay Shinger) et Franc (Jambaar). Si Eumeu a déclaré qu’il n’affrontera pas le lieutenant de Modou Lô, Moustapha Gueye pense lui que ce combat est logique au vue des prouesses réalisées jusqu’ici par Franc.
Depuis sa sortie maladroite sur « le titre de champion d’Afrique » de Eumeu Sène, Franc reçoit des critiques de partout. Cette déclaration virulente sur l’ancien roi des arènes a d’ailleurs poussé ce dernier à se braquer, affirmant ainsi qu’il n’affrontera jamais Franc.
Ainsi, l’invincible lutteur des parcelles assainies n’a plus grand monde pour défendre sa cause. Cependant si beaucoup trouvent qu’il en fait trop, ce n’est pas le cas Moustapha Gueye qui a souligné que le duel Franc v Eumeu Sène était plus que d’actualité.
« C’est à Eumeu Sène de voir s’il veut lui accorder une chance ou non. Mais ce qui est sûr c’est que son combat avec Franc est logique. Il a fait ses preuves en mbappat avant de venir s’imposer en lutte avec frappe. Pour moi c’est léger de parler d’indiscipline comme principale raison pour refuser de l’affronter. Aujourd’hui Franc est dans le cercle des VIP et il est au même niveau que les autres cadors. Certains peuvent croire que Franc est arrogant mais moi je pense que c’est son tempérament. Il est jeune et il a soif de vaincre » a-t-il déclaré sur LutteTV.
Wiwsport.com