Ligue 2 : Habib Beye recale le FC Metz
Annoncé dans le viseur du FC Metz, Habib Beye a refusé d’entraîner le club mosellan. Le technicien sénégalais n’entend que coacher en Ligue 1.
Avec le futur départ de László Bölöni (71 ans), le FC Metz s’est déjà mis à la recherche d’un nouvel entraîneur, pour son retour en Ligue 2 française. Plusieurs noms circulent déjà, et la direction du Club à la Croix de Lorraine avait jeté son dévolu sur Habib Beye, qui a récemment quitté son poste d’entraîneur du Red Star. Mais ce dossier ne devrait pas aller au bout.
Selon les dernières révélations du Le Républicain Lorrain, le technicien sénégalais de 46 ans ne veut pas entraîner en Ligue 2 et a donc refusé les approches du FC Metz. Depuis la montée du Red Star en Ligue 2, Habib Beye n’a jamais caché dans ses nombreuses déclarations son envie de diriger un club de Ligue 1. Les Grenats devront donc se tourner vers d’autres pistes.
⚽ #FCMetz #Ligue2 Habib Beye, déterminé à entraîner en Ligue 1, a refusé la proposition du @FCMetz, qui espère trouver son prochain coach d’ici une semaine maximum 👇 https://t.co/Rg7RXCBSjb
— RL Sports (@sports_rl) June 5, 2024
wiwsport.com