CDS – Hommes : Saloum et CEM Diamagueune de Thiés s’imposent face à Dial Diop (23-18) et Gouney Mboro (25-22) lors des préliminaires
Les préliminaires de la Coupe du Sénégal de handball messieurs se déroulaient ce samedi. Saloum et le CEM Diamagueune de Thiés ont obtenu leurs billets pour les huitièmes de finale après avoir battu respectivement Dial Diop (23-18) et Gouney Mboro (25-22).
Le tableau des huitiémes de finale de la Coupe du Sénégal de handball de l’édition 2024 est maintenant au complet avec la qualification conjuguée de Saloum et des Thiéssois de CEM Diamagueune qui ont remporté les deux tickets en jeu au tour préliminaire. D’autre part, Dial Diop et Gouney Mboro ne seront pas à l’étape suivante avec cette élimination précoce.
Les Kaolackois ont remporté le match avec 5 buts d’avance (23-18), après avoir mené à la pause par 12 buts à 7. Les Thiéssois, quant à eux, ont dû faire preuve d’un effort supplémentaire en seconde période pour éliminer la formation de Mboro (25-22). À la mi-temps, Diamagueune avait un score très serré (10-9). De cette manière, lors des huitiémes de finale qui se dérouleront le weekend prochain, Diamagueune accueillera la JA, tandis que Saloum affrontera Dagana.
Wiwsport.com