Finales Départementales – Sport Scolaire : Le Lycée de Kénia et l’école élémentaire Amadou Tidiane Beye remportent les titres
Les deux finales du sport scolaire départementales de l’IEF Ziguinchor ont donné leur verdict. En finale de leurs catégories, le lycée de Kénia chez les filles et l’école élémentaire Amadou Tidiane Beye en garçons ont respectivement battu le CEM Djibonker et l’école élémentaire de Sindone.
L’équipe du lycée de Kénia remporte le titre départemental 2024 après avoir remporté la finale face au CEM Djibonker sur le score de 3 buts à 1, ce mercredi au stade Jules François Bocandé de Néma. Le lycée de Kénia compte deux buteuses, Gnima Diatta et Sidiou Diemé, qui a réalisé un doublé. Mariama Sané a sauvé l’honneur pour le CEM Djibonker.
Quant aux garçons (U13), l’école élémentaire Amadou Tidiane Beye de Ziguinchor a battu celle de Sindone (Niaguis) sur le score de 5 buts à 0. Ousmane Kambaye, Mouhamed Camara, Babacar Sané et Riquelmé O.Ndecky, qui a marqué un doublé, sont les buteurs de l’école élémentaire Amadou Tidiane Beye.
Gnima Diatta du lycée de Kénia chez les filles et Ibrahima Preira de Sindone sont les plus distingués de ces finales départementales organisées sous le patronage d’Ahmed Sidy Kouka, président du district de football de Ziguinchor et de son partenaire Right To play.
Wiwsport.com