SPORT

Communiqué – Dakar Sacré Cœur dénonce “l’agression de son équipe” face à l’US Ouakam

Ayant subi des menaces, agressions physiques et insultes lors se son déplacement à Ouakam ce dimanche, le Dakar Sacré cœur a dénoncé ces actes violence à son encontre.

Ce weekend il n’y avait pas qu’à Pikine où on a noté des scènes de violences. Au stade municipal de Ngor, le DSC a subi des insultes et jets de pierres à la fin de la rencontre remportée par les académiciens (0-1). Des actes violents dénoncés par le club qui a publié un communiqué ce lundi.

“Nous tenons à exprimer notre profonde indignation à la suite des incidents inqualifiables survenus lors du match de la 21e journée du championnat de Ligue 1 face à l’US Ouakam au stade municipal de Ngor. Le 28 avril 2024, notre équipe a été agressée physiquement, a reçu de insultes et des jets de pierres jusque dans les vestiaires. Cette attaque orchestrée par des individus qui n’ont clairement pas leur place dans un stade de football, a créé une atmosphère d’insécurité inacceptable pour tous les membres de notre équipe et du staff technique (…) Nous condamnons fermement ces actes de violence récurrents de nos jours et nous déplorons l’absence de dispositif de sécurité adapté à un tel événement (…) Nous demandons donc aux autorités compétentes de mener une enquête approfondie sur les circonstances de cet événement” peut-on lire dans le communiqué du club.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image