SPORT

AFC Champions League : Sans Kalidou Koulibaly, Al-Hilal éliminé en demi-finales malgré sa victoire contre Al-Ain

Les Saoudiens payent surtout la défaite surprise lors du match aller aux Emirats arabes unis (4-2). Il n’y aura donc pas de triplet Championnat – Coupe – Ligue des Champions cette saison.

Meilleur qu’au match aller et sans doute meilleur aussi que son adversaire, Al-Hilal est pourtant tombé de très haut mardi 23 avril en se faisant éliminer par Al-Ain en demi-finales de la Ligue des Champions d’Asie. Sans Kalidou Koulibaly, qui n’a pas été retenu par son entraîneur qui a choisi cinq autres étrangers pour ce match, les Saoudiens l’ont emporté 2-1 à domicile, mais ça n’a pas suffi pour renverser le score du match aller (4-2).

Tout avait pourtant très bien démarré pour Al-Hilal. Car après seulement quatre minutes de jeu, Ruben Neves ouvrait le score sur penalty. Mais la réponse des joueurs d’Al-Ain ne se fera pas trop attendre. Menezes a égalisé à la 12e minute. Et si Al-Dawsari leur a redonnait l’avantage en début de seconde période (51e), les leaders de la Saudi Pro League n’ont pu marquer le troisième but qui leur aurait permis d’arracher les prolongations.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image