SPORT

Botola Maroc – 26e journée : El Hadji Madické Kane inscrit un but et Ittihad Tanger bat FUS Rabat 2- 1

Ce samedi, l’équipe d’El Hadji Madické Kane, Ittihad Tanger, a réussi une bonne opération en recevant et battant FUS de Rabat sur le score de 2 buts à 1 en marge de la 26e journée de Botola Maroc, une victoire qui rapproche plus que jamais Ittihad Tanger du maintien. El Hadji Madické Kane a été l’auteur du premier but de son équipe lors de cette rencontre.

Une semaine après son match nul contre Moghreb Tetouan (1-1), lors de la journée précédente, El Hadji Madické Kane, également connu sous le nom d’ »Ananas », et son équipe Ittihad Tanger ont réussi à remporter la victoire dans cette dernière ligne droite du championnat de première division marocaine. Une victoire extrêmement significative pour la formation de l’ancien joueur du Jaraaf qui se classe 11e avec 28 points à quatre journées de la fin du championnat.

Durant cette rencontre, El Hadji Madické Kane s’est fait remarquer en inscrivant un but par volée incroyable, digne d’un attaquant avec son pied gauche. Il compte maintenant 6 buts et 1 passe décisive en 24 rencontres. Le weekend prochain, lors de la 27e journée, Ittihad Tanger se déplacera pour y affronter Olympic Safi, qui se classe 6e.

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image