SPORT

Ligue 1 : Le talentueux milieu de terrain du Jaraaf, Aimé Tendeng croit encore au sacre du club de la Médina

Tenu en échec à domicile (0-0) par Casa Sports dimanche 14 avril, le club le plus titré du Sénégal, Jaraaf voit Teungueth FC, le distancé, mais surtout devancé au classement par Guédiawaye FC, désormais dauphin du leader. Malgré les 7 points qui séparent le Jaraaf au TFC, Aimé Tendeng croit encore que son club peut encore être champion du Sénégal 2024.

Flamboyant face à ses coéquipiers du Casa Sports, Aimé Tendeng était à l’origine du penalty Jaraaf à la deuxième mi-temps, mais a vu malheureusement, la tentative Falilou Fall repoussée par le poteau. Après le match nul de son club face à son ancien club, le 12ᵉ match nul du Jaraaf de la saison, Étane Junior Aimé Tendeng de son nom complet, est revenu sur le match nul entre les deux clubs et il garde encore espoir pour le titre du champion du Sénégal à l’issue de la saison.

« On s’entendait à un match difficile, parce que Casa fait partie des grands clubs du championnat. Malgré le nul (0-0), c’était quand même une belle partie. On s’est procuré des occasions, malheureusement, on n’a pas pu les concrétiser. Mais rend grâce à Dieu et va continuer le travail et renouer avec le succès dès notre prochaine sortie », a expliqué le joueur qui s’est révélé au Casa Sports.

« Jaraaf n’a pas dit son dernier mot à la course pour le titre »

Désormais, 3ᵉ du championnat avec 7 points retard sur Teungueth FC à 6 journées de la fin du championnat, l’ancien protégé d’Ansou Diadhiou informe que ce n’est pas fini.

« Oui, on a perdu 7 points sur nos 3 dernières sorties en championnat (2 points contre SONACOS, 3 points contre Génération Foot et 2 points contre Casa Sports). Mais, Jaraaf n’a pas encore dit son dernier mot à la course pour le titre. On a 6 journées à jouer, dont un match à domicile contre Teungueth FC. Si on arrive à s’imposer lors de la 22ᵉ journée, ce sera moins 3 points et il va rester 4 journées à disputer. Donc, pour le moment, le plus important est de tout faire gagner les 6 matchs qui restent », se motive le champion du Sénégal vainqueur de la Coupe du Sénégal 2022 avec le Casa Sports.

wiwsport.com (avec François Fara BAGNOUNCOUME)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image