SPORT

Premier League -J32 : Sans Idrissa Gana Guèye, Everton s’est imposé (1-0) devant Burnley et s’éloigne un peu de la zone rouge

Les coéquipiers de l’international sénégalais, Gana Guèye ont gagné trois précieux points pour la course au maintien en battant (1-0) Burnley. Avec cette victoire des Toffees, Everton occupe actuellement la 15 place avec 29 points au compteur.

C’est en première période que le club dirigé par Sean Dyche a fait la différence en marquant l’unique but de la rencontre face à l’avant-dernier dernier de Premier League. Dominique Calvert-Lewin est l’auteur du but de ce match entre Everton et Burnley dans les arrêts de jeu de la première période.

En deuxième mi-temps, les protégés de Vincent Kompany avait quelques opportunités pour revenir au score, mais l’Ivoirien David Fofana et ses coéquipiers ont manqué du réalisme devant les buts de Jordan Pickford. Score final (1-0) pour les pensionnaires du Goodison Park. Avec cette victoire, Everton s’éloigne de la zone de relégation à 6 journées de la fin du championnat.

wiwsport.com avec François Fara BAGNOUNCOUME)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image