SPORT

(Vidéo) Équipe Nationale – Lamine Camara réagit sur ses pleurs à Yamoussoukro « Cette tristesse me sert de motivation pour remporter une CAN » !

Lamine Camara était inconsolable lors de l’élimination du Sénégal à la CAN 2023, qui était sa première campagne avec les Seniors. Il en a parlé à Amiens lors de la victoire du Sénégal face au Gabon (3-0) en amical.

Au micro de wiwsport, Lamine Camara s’est confié sur cette image triste de lui à Yamoussoukro. Porté par son coéquipier Cheikhou Kouyate, le joueur de 20 ans ne tenait plus sur ses pieds au coup de sifflet final marquant l’élimination du Sénégal à la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Selon le Champion d’Afrique U20, vainqueur du CHAN, ce moment vécu à Yamoussoukro lui servira de motivation pour remporter une Coupe d’Afrique des nations avec la sélection A.
« Je garde toujours cette tristesse. Elle me sert de motivation. Je me dis que je ne vais pas l’évacuer tant que je n’aurais pas remporté une CAN. C’est donc quelque chose qui me pousse vers l’avant. Quand je regarde maintenant les vidéos sur le net, ça ne me fait plus mal. J’ai un objectif maintenant remplacer ces pleurs par une Coupe d’Afrique » a déclaré le milieu de terrain qui compte 4 buts et 11 matchs avec la sélection d’Aliou Cissé.

[embedded content]

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image