Handball championnat national-J2 : USC Rail réussi son entrée en lice en s’imposant (28-18) devant ISEG, en dames Golf se relance en battant DUC (34-24)
Les Garçons d’Arona Fall (coach ISEG) avaient besoin de gagner non seulement pour lancer leur mais surtout retrouver les couleurs après le match nul enregistré (24-24) face à Olympique de Diourbel lors de la première. Mais, ils ont carrément été impuissants face aux joueurs de l’USC Rail. C’est ce qui explique les 2 mi-temps qu’ils ont perdues (12-10, 16-8). ISEG reste avec son un point et Rail lance bien sa saison.
Dans l’autre match chez les hommes, l’Olympique de Diourbel n’a pas répondu à la convocation et c’est la Jeanne d’Arc qui remporte le match par forfait. Les Diourbélois ratent ainsi l’occasion de chercher leur premier succès en championnat.
Du côté des dames, Golf battu lors de la première journée par Disso retrouve les couleurs ce week-end en corrigeant le DUC (34-24). C’est la deuxième défaite des Duchesses après celle de la première journée contre le tenant du titre Diamono.
Comme chez les hommes, la deuxième rencontre des dames n’a pas été disputée et c’est UGB qui bat Olympique de Diourbel par forfait.
wiwsport.com