SPORT

Pré – Éliminatoires FIBA Afrobasket Masculin 2025 : Avec un Jalal Salem impressionnant (19 points, 12 rebonds), la Libye sort le Maroc (71-63), et disputera les qualifications de l’Afrobasket

Après leur match nul de ce lundi 19 février de la manche aller sur le score de (75-75), la Libye a pris cette fois-ci le meilleur face au Maroc (71-63), pour l’acte 2, ce mardi 20 février en pré-Éliminatoires de l’Afrobasket masculin 2025, à Monastir (Tunisie).

Selon nos informations, avec ce succès les Libyens rejoignent officiellement la poule B, composée du Nigéria, du Cap-Vert et de l’Ouganda. Les Libyens étaient très entreprenants durant cette rencontre, dominants les Marocains qui avaient du mal à mettre leur jeu en place.

Jalal Salem a été étincelant, en étant le joueur le plus en vue du côté libyen avec 19 points inscrits et 12 rebonds. Avec cette élimination, les Marocains ont une nouvelle fois déçus et ne prendront pas part aux qualifications de l’Afrobasket 2025, qui démarre ce vendredi 23 février pour le groupe B à Monastir (Tunisie).

Wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image