SPORT

CAN 2023 – Villas et primes de 50 millions attribuées aux Champions d’Afrique, Faé remporte le jackpot

Les héros de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire ont été accueillis au Palais présidentiel, célébrés pour leur victoire éclatante lors de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le Président Ouattara a honoré chaque joueur avec une villa de 50 millions et une prime de 50 millions de Fcfa, démontrant ainsi sa gratitude envers ces champions. Dans son discours, Alassane Ouattara a exprimé sa fierté envers les champions, soulignant que « la Côte d’Ivoire est championne d’Afrique grâce à chacun de vous, mes chers fils… Je suis très fier de vous… Vous méritez cette reconnaissance. »

Ainsi, pour honorer les nouveaux vainqueurs de la CAN, le président ivoirien a décidé d’octroyer à chacun des joueurs une villa d’une valeur de 50 millions et une prime de 50 millions de Fcfa. Mais ce n’est pas tout, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a également été gratifiée de 300 millions de Fcfa, le staff technique a reçu une récompense de 400 millions, et l’entraîneur Emerse Faé s’est vu accorder une prime exceptionnelle de 100 millions.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image