SPORT

Premier League : Everton d’Idrissa Gueye arrache le nul face à Tottenham de Pape Matar Sarr

Everton ne lâche jamais rien. Avec le bon retour d’Idrissa Gueye, les Toffees ont arraché nul nul (2-2) samedi sur leur pelouse face à Tottenham de Pape Matar Sarr.

Il faudra batailler jusqu’au bout pour le maintien et Everton s’y met. Englué dans la zone rouge de Premier League, les Toffees ont enchaîné samedi un cinquième match sans victoire, mais celui-ci est précieux puisqu’il permet d’arracher le nul face à Tottenham face à Tottenham (2-2). Avec Idrissa Gueye au départ et auteur d’un bon match dans l’entrejeu, les hommes de Sean Dyche y ont cru jusqu’au bout.

Pourtant, les pensionnaires de Goodison Park ont rapidement été menés au score par Richarlison (4e). Mais une nouvelle fois cette saison, les Toffees ont proposé du jeu et se sont montrés offensif. En égalisant par Jack Harrison à la demi-heure de jeu, ils ont donc été récompensés. Sauf que les Spurs, avec un Richarlison en état de grâce et auteur d’un superbe deuxième but, ont repris les devants avant la pause (41e).

Avec l’entrée en jeu de Pape MatarSarr à la 64e minute et de Radu Gragusin, notamment, Tottenham a longtemps pensé pouvoir sécuriser une deuxième victoire d’affilée en Championnat. Mais c’était compter sans Jarad Branthwaite, qui égalise au bout du temps additionnel (90e+4). Au final, un score de parité 2-2 logique. Et au classement, Everton sort provisoirement de la zone rouge. Tottenham reste 4e.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image