SPORT

CAN 2023 – Terrain d’entrainement, hôtel, les Éléphants en route pour Yamoussoukro !

Repêché meilleur 3e du groupe A, la Cote d’Ivoire se déplace d’Abidjan où elle avait installé ses bases pour se rendre à Yamoussoukro et affronter le Sénégal, ce lundi.

L’équipe nationale du pays hôte quitte Abidjan ce dimanche pour rallier la capitale politique de la Côte d’Ivoire a appris wiwsport.com

Les Éléphants vont loger à l’hôtel Parlementaire qui avait servi de quartier général à la Gambie et la Guinée. C’est le deuxieme site de la CAF pour les équipes nationales. Concernant, le terrain d’entrainement, ils vont hériter du site réservé lors de la phase des poules au Cameroun. Il se situe dans la zone sud à l’Institut National Polytechnique Houphouët Boigny  (INPHB).

Contrairement aux Lions de la Teranga qui vont continuer à séjourner à l’hôtel Président et s’entrainer sur le terrain annexe du stade Charles-Konnan-Banny.

Les deux sélectionneurs, Aliou Cissé et Emerse Fae, feront face à la presse demain. Ce dimanche, ils effectueront leurs conférences de presse et donneront l’avant-gout du match.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image