SPORT

CAN 2023 : Aliou Cissé confirme le forfait de Seny Dieng et annonce l’arrivée d’Alferd Gomis

A l’instar de Boulaye Dia, le portier sénégalais de Middlesbrough FC ne jouera la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Seny Thimothy Dieng a été contraint de déclarer forfait suite à sa blessure à la cuisse. La nouvelle vient d’être confirmée par le sélectionneur des Lions Aliou Cissé. Il sera remplacé par Alfred Gomis, un habité de la tanière.

Deuxième dans la hiérarchie des gardiens de but sénégalais, Seny Dieng, champion d’Afrique avec les Lions, auteur jusqu’ici d’une saison de très haute facture du coté de Middlesbrough FC, pensionnaire de la Championship anglaise, se voit priver d’une seconde participation à la plus grande messe du football africain.

Le joueur a été faussé par une blessure contractée à la cuisse, lors de la victoire de Middlesbrough sur la pelouse de Swansea (1-2) le 16 décembre dernier. Et c’est Alfred Gomis qui prendra sa place. Prêté à Lorient par le Stade Rennais, le gardien de but sénégalais disputera sa troisième CAN avec le groupe d’Aliou Cissé. Il est attendu dans la tanière dans les jours à venir.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image