SPORT

Coupe de France : Malgré un but de Sadibou Sané, Metz éliminé par un Clermont porté par Massamba Ndiaye

Metz, qui avait mené grâce à Sadibou Sané, s’est fait rattraper par Clermont de Massamba Ndiaye, avant de s’incliner aux tirs au but, lors des 32es de finale de la Coupe de France.

A l’issue d’un match terme entre deux équipes en grande difficulté en Championnat, Clermont, lanterne rouge de Ligue 1, a assuré l’essentiel face au FC Metz, ce vendredi au Stade Saint-Symphorien, lors des 32es de finale de la Coupe de France. Mené au score à la 22e grâce à un magnifique but du jeune défenseur sénégalais Sadibou Sané, le CF63 a égalisé en début de seconde période avant de s’imposer aux tirs au but (1-1, 1-3 tab).

Titulaire pour son premier match avec Clermont, le portier sénégalais Massamba Ndiaye, lui qui profite de la convocation de Mory Diaw pour la Coupe d’Afrique des Nations, a été l’un des héros de cette victoire clermontoise. Si Allevinah a marqué le but du 1-1 (48e), l’ancien gardien du Pau FC et du CNEPS a stoppé trois tirs au but messins, seul son compatriote Pape Amadou Diallo a réussi à le battre pendant la séance.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image