SPORT

Lamb – Boy Niang 2 : « Je suis prêt à en découdre avec tous les lutteurs… »

Réduit au silence depuis sa chute lundi dernier contre le Roi des arènes Modou Lo, Boy Niang 2 s’est prononcé au micro de Gaston Productions, la structure qui a organisé le combat. Pour le lutteur de Pikine, c’est une grande déception de perdre ce duel contre le Roc mais rien n’est encore perdu dans l’arène pense-t-il.

Boy Niang 2 était le deuxième grand challenge du Roi de arènes Modou Lo, en moins de deux mois après Ama Baldé. Un adversaire que tout le monde redoutait au regard de ses caractéristiques. Finalement, le Roc des Parcelles Assainies a pris le dessus sur le lutteur de Pikine qui a fait montre de grandeur dans sa première sortie après son revers lundi dernier. « Je rends grâce à Dieu et remercie mes coéquipiers. Nous allons reprendre les entraînements et corriger les erreurs qui nous ont coûté la victoire cette fois. Je suis prêt à en découdre avec tous les lutteurs qui sont sur mon chemin. Je ne suis pas là pour désigner mon prochain adversaire, mais je suis ouvert à lutter avec quiconque l’arène met devant moi », a déclaré Boy Niang au lendemain de son combat malheureux contre Modou Lo.

Après le combat, des fans frustrés de Pikine ont ébruité le manque de soutien des lutteurs de Pikine à l’égard de Boy Niang 2. Une polémique qui a visé sans doute Ama Baldé avec qui les relations se sont détériorées depuis la signature du combat Mod’Lo/Boy Niang. Mais ceci n’a pas lieu d’être selon Boy Niang qui n’a pas manqué de les remercier tous sans exception. « Je remercie Eumeu Sène, c’est lui notre aîné ici à Pikine. Avec lui je remercie les autres lutteurs que j’ai vus autour de moi lors de ce combat. Je remercie aussi Ama Baldé, mon frère, mes pensées ne l’ont pas quitté et je lui fais un big-up. Nous sommes tous de Pikine, Pikine sera fort quand nous sommes unis. Nous sommes tous frères et rien ne va changer cela. Je demande que tout le monde se ressaisisse, car la victoire c’est Dieu qui la donne. Nous allons reprendre le travail de plus belle et espérer la victoire la prochaine fois », a fait savoir le Thiapathioly de Pikine au micro de Gaston Production.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image