SPORT

Premier League : Tottenham de Pape Matar Sarr sombre à Brighton

Hors-sujet quasiment toute rencontre, les partenaires de Pape Matar Sarr ont sombré face à une équipe de Brighton survoltée. À l’arrivée, une lourde défaite qui met fin à une série de trois victoires de rang.

Tottenham est tombé de haut, de très haut même. Après avoir retrouvé son allant et enchaîner trois victoires d’affilée en Championnat, les hommes d’Ange Postecoglou ont été sévèrement corrigés au Falmer Stadium de Brighton & Hove Albion (4-2), jeudi soir dans le cadre de la 19e journée de Premier League. Les Spurs, 5es au classement, manquent l’occasion de retrouver le « Big 4 ».

Comme contre Chelsea, Tottenham a pris 4 buts, mais là, en étant largement dominé, notamment en première période. Les Seagulls ont mené 2-0 après seulement 23 minutes de jeu grâce à des buts de Jack Hinshelwood (11e) et Joao Pedro (23e, s.p). Pervis Estupiñán, de retour sur blessure, a enfoncé le clou avec une superbe réalisation (63e), avant le doublé de Pedro pour inscrire le 4 à 0.

Malgré tout, les errements défensifs de Brighton, qui n’a plus gardé sa cage inviolée en Championnat depuis plusieurs mois, ont remis un peu de suspense dans la partie. Les Spurs ont marqué deux buts coup sur coup. Veliz a réduit l’écart à la 81e minute, quelques instants avant le 4-2 inscrit par Davies. Malgré ce réveil et une fin de match totalement folle, il n’y a pas eu de retour pour Tottenham.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image