(J8) Ligue 2 : Oslo FA bat Ndiambour et reprend les rênes du championnat, Wallydaan renverse l’AS Douanes
Oslo FA a repris la première place du championnat après sa courte mais précieuse victoire 1-0 devant Ndiambour alors que Wallydaan a renversé le cours de la rencontre face aux gabelous..
Oslo FA a effectué un très bon résultat en cette 8e journée de Ligue 2. Le club académicien a battu un adversaire direct pour s’accaparer du fauteuil de leader devant NGB qui joue ce dimanche.
L’unique but du match a été marqué sur penalty par Ousmane Diassi qui permet à Oslo de s’imposer devant Ndiambour (1-0) au stade municipal des parcelles assainies.
Au stade Maniang Soumaré de Thiès, on a assisté à une rencontre renversante. Mené pendant de longues minutes, Wallydaan va marquer deux buts coup sur coups grâce à ses remplaçants pour changer complètement la rencontre. Serigne Touré et Elvis Joseph Niouky on permis à Wallydaan de s’imposer (2-1) dans les ultimes minutes du match.
Notons que les rencontres entre DUC v Demba Diop FC et Ajel Rufisque v RS Yoff se sont soldées sur des scores nuls. Un but partout pour entre le club estudiantin et Demba Diop FC et 0-0 entre Ajel et RS Yoff.
Wiwsport.com