SPORT

Eumeu Séne revient sur sa defaite contre Tapha Tine : « J’avais tellement préparé le combat que je n’ai jamais pensé à perdre » (Vidéo)

Battu par le géant du Boal dimanche dernier, le leader de l’écurie Tay Shingher de Pikine, Eumeu Sène s’est livré en large sur son échec devant Tapha Tine.

Eumeu Séne a fini par diriger son revers face à Tapha Tine mais que ce fut dur. L’ancien roi des arènes qui a longtemps malmené son adversaire le soir du 12 novembre 2023 à l’arène nationale, a finalement été terrassé.

Il s’agit d’une défaite inattendue pour le leader de l’écurie Tay Singer de Pikine, qui estime avoir trop investi dans ce combat. « J’avais tellement préparé le combat que je n’ai jamais pensé à perdre. J’ai très sérieusement préparer mon duel avec Tapha. Je soulevais des charges de 200 kilos alors que mon adversaire ne faisait même pas 200 kilos. Honnêtement, c’était presque inenvisageable de perdre ce combat. Mais je suis croyant et j’ai soumis à la volonté divine. Tapha Tine est un champion et il l’a montré », a déclaré Eumeu Séne lors du dernier face à face avec le géant du Boal.

[embedded content]

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image