SPORT

A défaut d’un open-press ouvert au public : Eumeu Sène fera face à la presse, ce mercredi

C’est une énorme surprise pour les fans d’Eumeu Sène de Pikine.  Le Fou de Tay Shinger qui devait organiser son open-press ce mercredi au stade Alassane Djigo de Pikine l’a annulé. A la place, il fera face à la presse cet après-midi au Complexe Batora de Pikine.

La dernière défaite d’Ama Baldé fut une énorme désillusion pour les Pikinois. Un coup de massue sur leurs têtes parce que beaucoup d’entre eux ne s’attendaient à cette défaite humiliante. Et ce revers a eu des répercussions dans la mesure où le leader de Pikine, Eumeu Sène qui doit entrer en lice dimanche 12 novembre prochain pour en découdre avec Tapha Tine a finalement décidé d’annuler son open-press de ce mercredi après- midi. Les Pikinois n’ont pas le cœur à la fête avec ce coup de massue sur leur tête depuis dimanche dernier.

Pour ne pas voir cet open-press ouvert au public et à ses fans se dérouler devant les gradins vides, le staff du Fou de Tay Shinger l’a tout bonnement annulé. En remplacement, Eumeu Sène sera seul devant les journalistes pour répondre à leurs questions. Le Fou de Tay Shinger sera orphelin de ses fans mais il sera attendu sur beaucoup de questions. La défaite d’Ama Baldé, l’absence du 200% Pikine, son combat crucial contre Tapha Tine de ce dimanche 12 novembre à l’Arène nationale et beaucoup d’autres sujets liés à l’actualité de la lutte.

Eumeu Sène sait donc ce qui l’attend ce dimanche contrer le Géant du Baol Mbollo, Tapha Tine.

Avec Sunu Lamb

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image