SPORT

Virsliga : Vainqueur de Metta, le Riga FC et ses Sénégalais ne sont plus qu’à une victoire du titre

Le Riga FC file vers le titre en s’imposant à Metta (1-3), avec notamment un but de Mor Talla Gaye. À une journée de la fin, les hommes de Tomislav Stipić sont toujours sous pression du RFS.

Le Riga FC n’est plus qu’à une victoire de remporter son quatrième titre de champion de Lettonie. Sous pression de son dauphin et éternel rival du RFS au moment de se déplacer sur la pelouse de Metta, ce dimanche pour la 35e et avant-dernière journée de Virsliga, les joueurs de Tomislav Stipic ne sont pas tombés dans le piège de l’avant-dernier du classement.

Avec Mouhamed El Bachir Ngom et Mor Talla Gaye, le Riga FC n’a eu aucune difficulté à se défaire de son adverse, s’imposant sur le score sans appel de 3 à 1. Baba Musah a ouvert le score (27e), Mor Talla Gaye a doublé la mise (33e) et Brian Peña a corsé l’addition (80e). La réduction du score signée Kurtsev (88e) ne sera qu’anecdotique dans l’issue du match.

Avec cette victoire, le Riga FC conserve donc sa première place avec un point d’avance sur le RFS, qui n’a fait qu’une bouchée du Super Nova (0-4). Pour espérer remporter son quatrième titre de Virsliga, le Riga FC serait bien inspiré à battre Valmiera lors de la dernière journée, le week-end prochain. Puisqu’au même moment, le RFS, qui accueillera Metta, va espérer un faux pas.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image