Ligue 1 : Metz se contente du nul face à Lyon, Lamine Camara passeur décisif
Les Messins avaient fait le plus dur en ouvrant le score à la 77e par l’intermédiaire d’Ablie Jallow, servi par Lamine Camara. Mais l’égalisation de Skelly Alvero dans la foulée oblige les hommes de László Bölöni à se contenter d’un nul face à Lyon (1-1).
Le FC Metz doit se contenter d’un service minimum. En déplacement au Groupama Stadium pour cette 10e journée de Ligue 1, le Club à la Croix de Lorraine a longtemps tenu ce choc entre mal classés et avait même fait le plus dur à la 70e minute de jeu. Après une première période équilibrée, Ablie Jallow, sur une passe de Lamine Camara, faisait claquer les filets d’un sublime enchaînement.
ABILE JALLOW EXCEPTIONNEL !!! pic.twitter.com/QUfuCWuUUe
— Le Football en VOD LXXII (@LLxxii1180) November 5, 2023
Comme souvent cette saison, les joueurs de László Bölöni ne parviendront pas à capitaliser. Piqués de vif par cette magnifique réalisation du gaucher gambien, les Lyonnais ont réagi, avant d’égaliser par l’intermédiaire de Skelly Alvero (84e). L’OL a même poussé dans les dernières minutes mais ses efforts resteront vains. Au classement, Lyonnais et Messins restent derniers et barragistes.
L’@OL et le @FCMetz se neutralisent ⚔️#OLFCM (1-1) pic.twitter.com/maALOWGpPw
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) November 5, 2023
wiwsport.com