D2 Féminine : Mama Diop ouvre son compteur-buts, l’OM domine Le Mans
Fort de sa victoire à l’extérieur sur Le Mans (1-3) ce dimanche, l’Olympique de Marseille poursuit sa belle entame de D2 Féminine. Muette depuis le début de saison, Mama Diop a enfin ouvert son compteur-buts.
Le duel entre Le Mans et l’Olympique de Marseille promettait d’être alléchant, et il a tenu toutes ses promesses. Au terme d’une rencontre spectaculaire au Stade Marie-Marvingt, les Olympiennes ont dominé des Mancelles (1-3), pour le compte de la 4e journée de D2 Féminine. Cette opposition a d’ailleurs parfaitement démarré pour les visiteuses.
En l’espace d’un quart d’heure, les filles de Yacine Guesmia menaient déjà au score par 0 à 2. Roxane Couasnon a ouvert la marque dès les premières secondes et Jenny Perret a doublé la mise (15e). Malgré la réduction signée Naomie Vagre (61e), l’OM a repris le large grâce au premier but de la saison de son attaquant sénégalaise Mama Diop (73e).
L’Olympique de Marseille, sans Mbayang Sow et bien évidemment Ndeye Awa Diakhaté, signe donc un troisième succès en quatre journées mais perd sa première place au profit de Strasbourg qui, vainqueur 3-0 de Montauban, devance l’OM à la différence de but. Pour la prochaine journée, les Phocéennes accueilleront le FC Nantes à l’OM Campus.
⏱ 90’ | #LMFCOM 1️⃣-3️⃣
C’est 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ 𝐚𝐮 𝐌𝐚𝐧𝐬 !
𝐕𝐈𝐂𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄 🔥 de nos Olympiennes qui signent un deuxième succès consécutif 💙
Bien joué 👊
— OM Féminines (@OMfeminines) October 15, 2023
wiwsport.com