Ligue des Champions : Le Maccabi Haïfa d’Abdoulaye Seck se contente du minimum contre les Young Boys Berne
Face aux Young Boys Berne au Stade Sammy-Ofer, le Maccabi Haïfa n’a pas réussi à prendre l’avantage mercredi en barrage aller de Ligue des Champions (0-0) et devra aller chercher la qualification en Suisse.
Le Maccabi Haïfa en phase de groupes de Ligue des Champions, tout reste encore possible. À l’issue du barrage aller face aux champions de Suisse, les Young Boys, ce mercredi soir dans leur enceinte du Stade Sammy-Ofer, Abdoulaye Seck et ses partenaires ont conservé leur chance de disputer une deuxième phase finale d’affilée de la plus belle des compétitions de clubs du monde après s’être contentés du nul (0-0).
Même si le résultat n’apporte aucun gage avant le match retour mardi à Berne, la formation de Messay Dego a tenu le coup pendant 90 minutes, dominant petitement son adversaire. Dans l’ambiance du Stade Sammy-Ofer, les champions israéliens ont rarement tremblé mais ne se sont pas quand même créés de véritables opportunités au terme d’une rencontre avec déjà beaucoup de calculs de la part des deux équipes.
ההכרעה עוברת לשוויץ ⚽️#יאללהמכבי #MACYB #maccabi #UCL pic.twitter.com/Dp8xIE6oVS
— Maccabi Haifa FC (@mhfootballclub) August 23, 2023
wiwsport.com